Yohan Cinqfraix

FR  28 ans

Simon Terracol

FR  29 ans
Bonjour à tous, avant de commencer le voyage à bord de notre sublime 4L rose (on l'espère grandement ;) ) nous allons vous présenter notre équipage. Notre pilote s'appelle Yohan CINQFRAIX. Musique, sports, associations en tout genre, tout y passe mais pour lui un nouveau projet est toujours l'occasion de découvrir et de rencontrer de nouvelles personnes. Passionné de voyage, le 4L Trophy sera pour lui l’occasion d'ouvrir son passeport. Il s’agit d’une aventure très enrichissante à laquelle il voulait absolument participer. L’aspect humanitaire de la course lui tient particulièrement à cœur, ce raid sera pour lui l’opportunité de mener un projet de toute pièce et d'allier solidarité, responsabilité, et engagement. Le copilote, lui, s'appelle Simon TERRACOL. Il est toujours prêt pour s'investir dans un projet qui lui tient à cœur et le 4L Trophy sera son projet le plus ambitieux de sa vie. Passionné de voyage tout comme le pilote , cette épopée sera l'occasion de découvrir de nouveaux horizons et de rencontrer d'autres personnes. Le défi ne lui fait pas peur tant qu'il n'a pas à subir les goûts musicaux douteux de son pilote. Cependant il n'oublie pas que ce raid est avant tout une aventure humanitaire qui vise à aider les enfants marocains défavorisés et est fier d'apporter sa pierre à l'édifice créé par Enfants du désert. Ces deux-là n'ont pas fini de vous surprendre, les Suns vous attendent nombreux, Simon & Yohan, Equipage Sun'A7 Boulev'Art :)